Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
14 février 2009

Sac besace

Pour le swap lecture je devais faire un sac, ayant envie de changer de forme (il était destiné à une étudiante), j'ai cherché quelque chose de pratique et suis tombée sur le tuto de Fred (http://madeinfred.canalblog.com/archives/2007/10/20/6505797.html#comments) pour faire un sac besace. Bingo, explications claires, bien détaillées, en un rien de temps, un super sac que je vais refaire pour moi tellement il est bien ! Merci beaucoup Fred de ton talent et de ta générosité à faire partager ton savoir.
Voilà le résultat :

006  003  La photo est floue, elle a été prise par mon fils, dommage (du coup on ne voit pas bien le joli collier que m'a envoyé Geneviève) ! Et en plus, il y a des poches à l'intérieur ! Je l'adore ce sac, je sens que je vais le décliner dans de multiples tissus !!!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette besace! Je suis une fan de cette forme, je trouve ça pratique!
J
Il est vraiment super ce sac!!! Bravo!
N
Super ce sac! Je vais aller chercher le tuto car j'aime beaucoup ce genre de sac.<br /> Merci pour tes petits messages sympa sur mon blog. J'ai fait WE de scrap et je me suis régalée.<br /> Bisous
F
bravo, je suis sûre qu'il lui plaira !<br /> en plus joli raccord de couture de tissus ...
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité