Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
16 février 2009

Swap lecture au parc

J'ai participé à un swap de plus, le swap lecture au parc, il s'agissait d'envoyer un livre, un sac pour mettre le livre et une gourmandise pour manger en lisant !! Ma swapée habitant Paris, je lui ai proposé de nous retrouver afin d'échanger nos colis lors d'un de mes passages. Vendredi, j'allais au salon l'aiguille en fête et je lui ai donc proposé de me retrouver là-bas. Ce fût très sympa de se rencontrer et de faire connaissance.
Céline m'a préparé un très joli colis spécial fille, tout rose comme j'aime. Un livre qui donne tout de suite envie de le lire, un carnet de notes (m'évitera peut-être d'oublier des choses...) et son marque-page, une grosse bougie rose, un livre de recettes (en fait de menus) très fun, des chocolats belges dans une boîte toute mimi avec un nounours (qu'elle affectionne particulièrement mais elle ne me l'avait pas dit dans le questionnaire) et une très très jolie carte que j'essaierai de refaire.
003
Quand à moi, je lui ai concocté un colis presque tout fait maison (euh pas les livres tout de même) et j'ai joint 3 livres que j'ai beaucoup aimé (l'un qui m'a d'ailleurs été offert par Nanou à Noël, j'ai oublié de lui dire que je l'ai lu fort rapidement et apprécié), le fameux sac besace (tu peux l'utiliser Céline, il ne craint rien, il est entièrement lavable !), un protège-livre en polaire (joli mais pas très pratique les pages ne sont pas bien maintenues), 3 marque-pages (elle les collectionne) donc un brodé par bibi, mon habituelle nougatine, une boîte peinte et décorée avec des tampons, une fée en magnet et des gâteaux au chocolat (parait qu'ils sont bons).
008 Et si j'aime le rose, Céline, elle aime le bleu !!

Publicité
Commentaires
M
Décidément tu n'arrêtes plus les swaps ! <br /> <br /> Très sympa tous les 2.<br /> Et tu ne nous racotnes pas l'aiguille en fête? allez, cette année j'ai zappé... donne moi des regrets ;-)<br /> Bises
C
Coucou! C'est vrai, c'est très flagrant avec les photos à la suite, un colis "bleu" et un colis "rose" c'est marrant!<br /> Très contente d'avoir fait ta connaissance! <br /> Bisous!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité