Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
12 février 2009

Swap gourmandise, mon envoi

voilà ce que j'ai envoyé pour le swap gourmandise :
005  002 136

J'aime beaucoup la vitrine brodée avec les chocolats en fimo, j'ai failli la garder (pas vrai, mais j'envisage de la refaire !). J'ai décoré des tee-shirts pour les 3 enfants de ma swapée, des animaux serviettés pour les garçons et des macarons au pochoir (les macarons de Cathie bien sûr) pour sa petite fille, avec le prénom de chacun dans le dos. J'espère qu'ils résisteront aux lavages, j'ai bien respecté les modes d'emploi (ce que je ne fais pas toujours..) et mis une bonne dose de colle. Pour les gourmandises réelles, ben les spécialités régionales de l'Ile de France, je n'en connais pas, j'ai donc fait ma spécialité, la nougatine et mis un paquet de caramel Ikéa en cornet, ils sont très bons et j'adore l'emballage (le cornet rose).

Publicité
Commentaires
A
Elle va être contente ta swappée en découvrant les friandises à la gerbille !!! c'est délicieux ! J'adore les petits tee shirt !!!! Dis donc tu sais tout faire toi !!!! Biiiiiiiiizzzzzzzzz
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité