Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
16 octobre 2010

Encore une trousse

Une trousse macaron réalisée avec un des kits de KTI, pour être tout à fait sincère, je ne l'ai pas faite entièrement car j'ai détesté poser le tulle et les perles pour faire la mousse et je crois que si mon adorable copine Sophie ne s'était pas dévouée pour le faire (et elle en a bavé aussi car elle en a fait 2, la sienne et la mienne et c'est sacrément fastidieux), elle n'aurait jamais été terminée !

006

Ca ne se voit pas sur la photo mais elle est grande et pourra contenir plein de choses, par contre vide elle est totalement informe et ne ressemble pas du tout à un macaron !!

Publicité
Commentaires
C
Idée très originale, bravo
H
C'est trop mignon! cela aurait été dommage de ne pas la finir!!!<br /> Bisous
I
OHHHHHHH super !! j'adore ! Le tissus est mignon comme tout, on la mangerai volontiers. Je suis fan des macarons....Ton travail est vraiment superbe, tu as des mains de fées dis donc !!! Magnifique !!
J
bravo c'est très joli et original!!!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité