Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
28 août 2010

Une nouvelle page inspirée du scrap et moi n°12

Une nouvelle page inspirée du scrap et moi n°12 et faite dans le cadre du vendrediscrap du forum européeen. Le parcabout au zoo de Branféré où nous avons passé un bon moment cet été. Un bon souvenir (hein Mimi ? Clément doit s'en souvenir encore tellement il s'est amusé ce jour-là) et des photos rigolotes :

008

Publicité
Commentaires
I
Très jolie page de scrap !!! je vais tenter de la faire moi aussi, elle me plait beaucoup !
J
très jolie cette mise en page et ça avait l'air très rigolo en effet!
C
Je vais arrêter de radoter mais moi je suis en admiration devant tes pages de scrap. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres : j'adoooooore. Bisous Dame Agnès ;)
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité