Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
30 août 2010

Une petite carte

Sur le forum européen, je me suis inscrite à une ronde d'anniversaire. A l'anniversaire de chacune, on envoie (si l'on veut car on est nombreuses) une carte. Faire des cartes ce n'est pas trop mon truc, j'y passe à chaque fois un temps fou, je n'ai jamais trop d'idées mais c'est en s'entraînant que l'on s'améliore (pas toujours mais souvent...). Je viens d'en faire 2 autres mais elles ne sont parties que ce matin (pour un anni aujourd'hui et l'autre demain, c'est un peu juste !) et j'ai pensé à les prendre en photo (faut dire que vu que je passe en général plus de temps à en faire une qu'à faire une page de scrap, j'ai intérêt à conserver un souvenir !)

003

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte! Bravo!
I
He bien très jolie ta carte Néness !! Moi aussi je démarre dans la carterie par l'intermédiaire du forum, c'est très sympa à faire mais ça prend du temps aussi !!! En tous les cas bravo ! très chouette !!!
T
Il est vrai que c'est beaucoup de travail, de confectionner une carte, et parfois les personnes à qui on les adresse n'y sont pas sensible. D'où la déception de passer beaucoup de temps.....<br /> Mais quand la récipiandaire apprécie.....<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
..la mienne reçue ce matin est très jolie et me plait beaucoup...<br /> ..merci, je redécouvre avec cette ronde des anniversaires le plaisir de recevoir une carte...c'est tellement plus agréable que de recevoir un texto ...<br /> bises.
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité