Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
27 août 2010

Une petite journée scrap avec Pat, manquait notre

Une petite journée scrap avec Pat, manquait notre mimi (allez courage mimi, la prochaine fois tu seras avec nous). Nous avons testé le gabarit baroque, pas facile, facile... Ce sont 2 pages présentées dans le dernier scrap et moi, la 1ère nous a posé gros problème car nous avons été obligées de couper nos photos en hauteur beaucoup plus que sur le modèle présenté et pourtant en utilisant le même gabarit ! En plus, les emboitements ne correspondaient pas exactement, enfin bon, pas évident du tout :

007

Quand à la seconde, ça ne se voit pas sur la photo mais la page de fond est violette, violet bien vif en plus et en photo elle ressort bleue, encore une bizarrerie :

008

Publicité
Commentaires
S
Le résultat est très beau et moi aussi j'ai un faible pour la 1°
C
J'aime beaucoup la première
T
Le jeu en valait la chandelle !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
J
ce gabarit t'a donné du fil à retordre mais quel résultat...tes deux pages sont superrrrrrrrbes!
C
Absolument magnifique, j'adore !<br /> Bizarre en effet que le fond de la 1ère photo<br /> ressorte en bleu alors que c'est violet.<br /> Bizarre bizarre elle a dit bizarre !!!<br /> Bises.<br /> Cricri
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité