Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

Retour du scrap

Enfin je me remet un peu au scrap, une page avec photo unique faite d'après la page et les explications de Mélanie, sur le forum européen. J'ai pris une photo de Cyril (14 ans maintenant) que j'aime énormément et que j'avais déjà essayé de placer lors d'une journée Azza il y a plusieurs années ;  le résultat ne me plaisant pas, au bout d'un moment j'avais changé de photo et je n'avais jamais trouvé d'idées pour celle-ci, voilà qui est fait et j'aime beaucoup le résultat. L'intéressé n'a pas râlé qu'il y a des fleurs et des volutes sur la page, je m'attendais à ce qu'il trouve que c'était trop "fille" mais non pas cette fois-ci.

001

Publicité
Commentaires
C
Un moment que je ne suis pas venue sur ton blog et je suis toujours aussi admirative de tes pages, milles bravo Neness c'est super beau !
F
dit ! si tu passe part là ! tu peut me dire si il y a cours aujourd'hui au club ? merci bisous
A
une trés belle déco pour une photo unique originale
H
Jolie page et la déco est trop mimi. J'aime<br /> Bizzzzz
C
PHoto trop rigolote et un décor extra. Bravo.
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité