Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
24 mars 2010

Dictée de page

230

Une dictée de page du forum européen à laquelle j'ai participé, dommage que j'ai eu un loupé sur le mot barrage, je pensais l'écrire en minuscule et en fait je suis restée en majuscule et du coup, le mot a été trop long. je pense remettre un autre titre par dessus en 3D ou faire quelque chose pour arranger ça parce que ça gache un peu tout de même !

Publicité
Commentaires
N
Le E éloigné fait bizarre en effet !! c'est dommage car ta page est belle !! l'idée de l'étiquette peut la corriger !! bonne soirée, bisous.
N
Très joli page. C'est vrai que le titre coupé ca fait bizarre !
M
Une jolie page.
T
Et pour ton titre tu peux toujours le refaire sur une étiquette que tu colleras sur ton mot.<br /> Bizzzzzzzzz
F
bon j'y connais rien , mais c'est vrai que ton mot coupé ,ça fait bizare !
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité