Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
12 février 2010

Une page totalement copiée d'après celle de

Une page totalement copiée d'après celle de sachana qui fait toujours des pages sublimes (avec des photos sublimes aussi), la mienne est un peu moins réussie mais j'aime bien quand même. Le scanner n'est pas mieux que l'appareil photo, on ne distingue pratiquement pas les couleurs de la craie, la page est beaucoup plus colorée en réél. Pour la petite histoire, les photos représentent la mosquée de Mohamed Ali au Caire :

004

Publicité
Commentaires
S
tu t'en est très bien sortie elle est très belle ta page et pour les ateliers si tu viens dans la région de Bordeaux ou si je passe dans ta région et que tu réunies quelques copines pourquoi pas !<br /> Biz
J
très beau résultat ça rend très très très bien!!!!
C
Bravo celà donne super bien, bisous
N
Superbe page. J'aime beaucoup les couleurs!<br /> bizzzzz
C
elle est très jolie cette page je voulais vous dire que moi je fais des photos de mes pages mais je ne le fait que quand il y a un rayon de soleil devant une baie vitrée et généralement les couleurs sont fidèles de plus je tiens mon appareil bien parallele à la page et je zoom plutôt que de m'approcher trop de la page car sinon les trais sont de travers voilà<br /> bonne journée<br /> christine
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité