Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
11 novembre 2009

Je m'aperçois que je n'ai pas posté une page que

Je m'aperçois que je n'ai pas posté une page que j'aime beaucoup, faite pour le sketch d'octobre sur le forum Azza. Lors de nos vacances de printemps à Collonges la Rouge, nous avons eu l'occasion de nous initier à l'orpaillage en famille avec Kti, Bruno et nos 6 garçons et nous avons tous passé un excellent après-midi. Nous avons appris les bons gestes pour manier la batée ainsi que plein de choses sur l'or et la géologie, notre animateur étant un "passionné passionnant". Et nous avons ramené quelques minuscules pierres précieuses et des paillettes d'or, celles-ci étant finalement plus faciles à récolter que les pierres (que les non-initiés comme nous confondent avec les simples cailloux), enfin pas de quoi payer nos vacances, dommage...

014

Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie page!! Les galets semblent être en relief! Très belle réalisation!
T
Merci pour ton com. je suis d'accord avec toi, bizzzzzzzzzzz
N
Très jolie page! <br /> J'y étais avec Morgane cet été et nous en avons ramené... une chatonne... Craquotte!<br /> Bisous
C
Très belle page, et pleins de bons souvenirs !!!<br /> bises
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité