Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
7 novembre 2009

Scrap avec les copines

Hier avec les copines, nous avons fait la même mise en page (inspirée comme souvent d'un scrap et moi, du n°9 plus précisément, page faite par Alain Dupont, oui un homme qui fait du scrap, c'est génial !)

La page de Pat

SCRAP_Bulles

La page de Marie-Hélène :

valentin

et la mienne :

001

Les bulles blanches sont gommées en se servant du gabarit rond, j'ai vu ça sur une page magnifique faite par Christine (allez voir son blog elle fait de très jolies pages) et celle-ci m'a gentiment expliqué comment faire. Il faut ensuite renforcer les traits au crayon craie, je ne l'ai pas encore fait mais ça rend déjà pas mal. Cette technique ouvre bien des possibilités de déco car il est finalement possible de gommer toutes sortes de formes.

Publicité
Commentaires
S
toutes ces mises en page sont très jolies
J
Bonjour,<br /> très jolies pages. Toutes ces bulles donnent un effet de légèreté.<br /> Joëlle
A
Magnifiques pages. Coup de coeur pour la tienne!
S
ces pages sont tres jolies, j'ai essaye cette methode mais je suis loin d'avoir fait si bien.<br /> scraptirli
N
Très jolies pages. j'aime beaucoup toutes ces bulles.<br /> bisous
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité