Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

2 nouvelles pages qui ne m'emballent pas, j'ai du

2 nouvelles pages qui ne m'emballent pas, j'ai du mal avec les pages foncées, la majorité des feutres ne marchent pas, la craie ne se voit presque pas, l'encre des tampons non plus, grr... Je suis preneuse de vos suggestions pour améliorer ça

001

Elle rend mieux en photo qu'en réel !! On ne voit quasiment pas les ronds en craie alors que là on les voit relativement bien à part celui en bas à droite. Je me demandais si je n'allais pas les découper en papier de couleur claire et mettre de la craie dessus pour éclaircir le tout.

Quand à la seconde, on ne voit pas le titre, faudrait peut-être que j'essaie de faire une étiquette ou une enveloppe (jamais fait encore et je n'ai pas les gabarits mais bon j'arriverai bien à bidouiller quelque chose) à la place, qu'en pensez-vous ? Le 1er cercle autour des photos est fait avec du sable naturel collé au stylo colle, ça tient bien.

002

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien ta deuxime mise en page
S
merci pour votre message sur mon blog et voulais vou dire que moi j'aime bien vos deux pages.je ne sais pas si cela est bien mais sur les pages foncées ,pour les tampons je prends le tampon versamack + craie et en principe ça fonctionne.<br /> a bientôt. scraptirli
C
Et tu la mettrais où ton étiquette ou ton enveloppe sur la 2ème ?<br /> Pourquoi ne pas réécrire le titre sur un papier plus clair y fixer des oeillets à chaque extrémité et cacher l'ancien titre ? <br /> Sinon, je la trouve très jolie cette page !
T
Je m'attendais à te donner plein de conseils, mais non c'est super chouette, j'aime beaucoup celle avec les oiseaux, et l'on sait toutes très bien que les couleurs changent une fois sur le blog.<br /> Si tu la trouves sympa en vrai, c'est qu'elle l'est!<br /> Bon WE<br /> Bizzzzzzzzz
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité