Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
30 août 2009

1 nouvelle page sur les rapaces, j'ai adoré

1 nouvelle page sur les rapaces, j'ai adoré celui-là tout ébouriffé :

002

Et la première de Belle-Ile qui ne me satisfait pas tellement, elle est tristounette, je n'ai pas choisi les bonnes couleurs. En réel, la couleur de l'eau est plutôt grise, pas bleue du tout, c'est pour ça que je n'ai pas fait l'encadrement et la craie en gris mais j'aurai peut-être dû finalement :

003

Publicité
Commentaires
N
Ben en fait elle rend plutôt mieux sur l'ordi ! En vrai elle est plus fade.
S
ta page est très belle mais c'est vrai que sur l'ordi les couleurs ne rendent pas pareil. moi j'aime bien
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité