Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
26 août 2009

2 pages toutes simples mais qui rendent super

2 pages toutes simples mais qui rendent super bien (enfin je trouve) grâce à leurs couleurs pétantes :

Les célèbres hortensias bretons

001

et quelques uns des rapaces pris à Rocadamour aux vacances de printemps au Rocher des aigles, magnifiques photos prises par Cathie et Bruno, nous on n'avait plus de batterie !

003

Publicité
Commentaires
S
très jolie page sur les hortensias. Cela me rappelle des souvenirs car je viens de quitter la région bretagne.<br /> A bientôt
V
très jolies pages ....
C
Coucou, je fais connaissance de ton blog que j'ai trouvé chez Mimou, j'aime beaucoup ton style, je reviendrai volontier, a bientôt
C
superbes ! une préférence pour les hortensias ! bises
N
Tes deux pages sont super belles !! J'adore celle avec les hortensias, les fleurs ressortent bien, c'est un bon choix de couleur !! Je ne devrais pas tarder aussi à les scrapper, j'attends de recevoir mes photos de cet été !! Bonne journée, bisous
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité