Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
1 juin 2009

Je quitte enfin la Tunisie

Même si les photos sont belles, je commençais à saturer de la Tunisie, une petite page moyenne sur le château de Ragny, les photos manquent de couleur car il ne faisait pas très beau et comme j'ai choisi une page de fond foncé, la craie ne se voit pratiquement pas, je trouve qu'elle manque de couleur :

   

045

  et une page des inséparables, Axel mon petit dernier et Sébastien le petit dernier de Cathie, je me suis amusée à reproduire l'écossais des coussins avec des tampons :

    

044

Publicité
Commentaires
C
Toujours des pages de plus en plus belles, j'aime particulièrement celle avec les garçons !<br /> bises
K
Moi je trouve que Ragny appelle une ambiance un peu surrané ça ne me gêne pas le mnque de couleur !
K
Trop drôle cette page je me souviens le jour où on l' a prise !!!! Le tiens est plus souriant que le mien d'ailleurs !!!!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité