Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
30 mai 2009

Un peu de couture

Je peux enfin montrer les photos de petites bricoles que je me suis amusée à faire pour envoyer à une copinette, qui, elle, me fournit en ravissants bijoux faits avec ses mains de velours (elle comprendra !!), je les montrerai d'ailleurs à l'occasion, faut juste que je les prenne en photo. Grâce à elle, je peux changer de parure tous les jours de la semaine et même de la quinzaine !!

Un zoli sac dont je suis très fière, tuto trouvé chez Natou et appelé sac made in 2 heures, bon j'ai mis plutôt 12h que 2 mais je ne suis pas très très douée. Maintenant que je maîtrise, je pense pouvoir le refaire bien plus vite quand même. Et je trouve le résultat très sympa et j'aime beaucoup les tissus, pourtant pas du tout dans des coloris que j'aime d'habitude. J'ai rajouté une poche intérieure avec une fleur en appliqué dessus. L'appliqué n'est pas très bien fait mais ça ne se voit pas trop... :

    

008

   

009

Un petit panneau de bienvenue avec une poulette qu'a un peu trop picolé mais sympathique tout de même :

   

005

un porte-feuille que je n'ai pas pris en photo et un petit étui à kleenex, fait d'après un modèle que m'avait donné Aline lors de notre fructueux (...) et glacial (ça c'est vrai) marché de Noël à Soisy, dont le seul intérêt a été de faire connaissance !! (ce qui n'est déjà pas mal). Il rend particulièrement bien avec le tissu choisi par Geneviève :

   

012



   

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore la petite poule appliquée dessus !!!
N
Bravo!!! C'est super joli et quel courage!<br /> Bisous
A
La poulette est sur le frigo ; elle surveille les boissons fraiches (a priori, elle n'aime pas le vin blanc) ... steuplé ma poulette, ne mets pas mon vrai prénom sur ton blog-heuuuu ... bah voui, devoir de réserve oblige , et "traçabilité" ... merciiiiiiiiii.
N
C'est tout joli tout ça, finalement tu maîtrises bien ta machine !!! Bravo !!<br /> Bisous
N
bravo :o)
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité