Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
8 mai 2009

ARCHIGATEE PAR CLAUDIA

J'ai gagné le mois dernier le grand concours du mois (3 participantes, rappelons-le, la concurrence n'était pas trop rude...) et c'est Claudia, la gagnante du mois précédent qui devait m'envoyer son cadeau. Comme elle voulait déjà m'envoyer quelque chose, elle a mis sacrément le paquet : plein de décos  dont un sompteux tableau calendrier entièrement fait main (la vitre est arrivée cassée mais pas de souci, je vais la remplacer et tout recoller) pour ma nouvelle cuisine (rouge), un merveilleux livre de recettes entièrement personnalisé (je ne l'ai pas encore pris en photo) et une superbe page de scrap d'une photo de KTi et moi en costumes du Moyen-Age, dans les tons rouge aussi, un hasard puisque nous n'avions pas choisi les costumes. Et encore une magnifique carte scrapée (Claudia, elle réussit à merveille le scrap américain, pas comme moi) et plein de magnets. Les petits couverts argentés sont en fait des magnets !! Waouh, merci Claudia, ce fût encore mieux que Noël !!!!!!

claudia

          003

   et les deux miss Moyen-Age (humour....) :

      

001

Publicité
Commentaires
B
Wouah ! Tu as bien été gâtée !<br /> <br /> Qui vas-tu gâter à ton tour ? Peut-être moi ! (hi hi)<br /> <br /> Br
C
merci, contente que tout te plaise ! j'espère que tu as réussi à tout refaire le cadre ! désolée pour ce beug ! bisous !
K
J'ai tout vu en vrai moi na !!! et c'est vrai qu'elle a fait de très jolies choses Claudia elle à même récupéré une photo de nous moyenageuse hihihihi
N
Ils sont superbes tout ces cadeaux, tu as été super gâtée !! <br /> Bisous
N
Waouhhhh c'est très, très beau!<br /> Tu es gâtée.<br /> Bisous
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité