Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
3 mai 2009

Journée internationale du scrapbooking

J'ai participé à la journée internationale du scrapbooking en effectuant un exercice plutôt rigolo organisé par Toga, une page "dictée". Il fallait une photo, une feuille de papier uni, 2 papiers fantaisies, des fleurs, un alphabet pour le titre et d'autres bricoles. Il fallait ensuite suivre les consignes, découper les papiers à certaines dimensions, les placer à des endroits précis, idem pour la photo et pour le titre puis mettre des fleurs en diagonale de la photo puis jusqu'au bout de la feuille. Là ça s'est compliqué car quand j'ai commencé à mettre des fleurs, j'ai trouvé que ça n'allait vraiment pas du tout avec le thème de la photo et des papiers. Du coup, j'ai mis d'autres décos à la place des fleurs. Je la trouve sans plus cette page, rigolote mais n'a pas le rendu des pages de scrap européen et surtout Azza. Y'a pas, ce n'est vraiment pas mon truc.

                   016

Publicité
Commentaires
J
Absolument magnifique cette page! Bravo!
L
Moi aussi, j'ai participé à une dictée, en suivant les consignes données, c'est pas facile et il fallait plusieurs papiers avec des motifs, sans savoir ce que ça va rendre, les papiers mis selon leur disposition ça ne rend pas bien du tout !! Tu le verras, là j'attends qu'elle soit mise sur le forum pour pouvoir la mettre sur mon blog ! Dès que tu peux je te propose de me dicter une page en style AZZA, je n'en ai jamais faite ! bisous !
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité