Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
27 janvier 2009

Nouvelle cuisine

Une nouvelle cuisine plus fonctionnelle, c'était mon rêve. Mais quelle galère pour l'obtenir ce rêve ! Un bazar sans nom depuis 15 jours, du camping depuis 1 semaine (bon pas tout à fait on a encore nos chambres et nos lits heureusement !), 1 semaine de démontage par mon chéri qui déteste ça, 2 jours avec le peintre qui en a profité pour refaire les plafonds de plusieurs pièces de la maison (donc bazar accru) et le pompon, la POSE...
On a payé la peau des fesses à Ikéa pour voir venir 1 gars tout seul, donc l'objectif était de tout faire en 2 jours. 1ère journée OK et choc le soir où je me suis aperçue que les éléments hauts étaient trop petits et posés trop haut et que j'arrivais tout juste à atteindre le 1er niveau... On a envisagé de les faire reposer plus bas (euh et on fait quoi des trous dans le mur et dans les colonnes ?) et dans la nuit (évidement ça m'a un peu empêché de dormir cette affaire), j'ai décidé de racheter des éléments plus grands du côté de la hotte car les portes n'ayant pas été posées (ouf), la perte financière n'est pas trop importante et les caissons pourront toujours aller au sous-sol. Le gars a beaucoup apprécié la nouvelle quand il est arrivé !! Bon au final, ce soir il est resté jusqu'à 20h passées, le bas est à peu près terminé (manquent quelques joints de finition) et pour le haut, rien n'a été fait, les meubles déjà posés n'ont même pas été retirés, et on ne sait pas quand il pourra revenir, il est surbooké au moins toute la semaine, peut-être la semaine prochaine mais pas sûr ! Nous reste à redescendre tous les paquets au sous-sol en attendant. J'ai quand même oublié de signaler quelque chose, elle est BELLE, ça vaut le coup quand même, photos demain quand j'aurai nettoyé (et oui reste encore pas mal de boulot derrière). Enfin moi j'ai passé mon temps à piaffer (hormis la matinée à Ikéa pour rendre des paquets et en reprendre d'autres et un passage au magasin de bricolage), à tourner en rond et à me sentir parfaitement inutile. Ai réussi à faire quelques bricoles enfermée dans ma minuscule chambre, ai cartonné un peu à 4 pattes par terre (dommage il n'y a pas eu de photos !) et fait des perles sur le lit. J'ai monté mon premier bracelet en fimo et je le trouve très joli. Photos dès que sa destinataire l'aura reçue.

Publicité
Commentaires
K
des photos, des photos !!!!!!!!!<br /> J'ai voulu passer te voir mais t'étais pô la !!!!!<br /> Snif!!!
C
Hello ma copi'net, je te tague !
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité