Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
17 janvier 2009

Cadeau d'anniversaire

Inspirée par les swaps j'ai préparé pour l'anniversaire d'une copine des petits cadeaux dans ses couleurs et ses goûts. Je suis particulièrement contente de la trousse de brodeuse que j'ai eu du mal à finir (enfin les détails surtout), faut dire que j'aurais plutôt faire les décos d'abord et coudre la trousse ensuite, ça aurait été bien pus simple !!! je le saurais si je récidive. Elle adore le rouge et j'ai flashé sur ce magnifique tissu, j'aurai d'ailleurs dû en acheter plus car je ne l'ai pas retrouvé ensuite. J'ai fait les épingles en fimo.
       005    016   014

012    008  La trousse de brodeuse avec les épingles, 2 étoiles déco, 1 boule pour faire pousser un edelweiss (on reste dans le style montagnard qu'elle affectionne), des épices à vin chaud (ça aussi elle aime beaucoup), un grigri et un collier en fimo gourmande, je pense qu'elle devrait aimer tout cela.

Publicité
Commentaires
J
Que de beaux cadeaux!!! Elle devait être folle de joie ta copine!
N
Heuh les étoiles viennent de chez Delbard...ce n'est pas moi qui les ait faites.
L
Toujours aussi beau travail, bravo, tes étoiles sont très belles aussi !
C
Elle est vraiment très très sympa ta bannière <br /> J'adore ....
C
J'adore ta trousse de brodeuse et les petits détails sont super sympa !!! Les épingles sont trop mimi !!!!!<br /> Il y en a une qui va être gâtée!!!<br /> Il faudra que tu me montre comment en faire une !!! On échange les rôles comme ça !
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité