Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
11 janvier 2009

Des nouveaux membres dans la famille

3 nouveaux fistons sont arrivés dans la famille le 2 janvier et eux sont bien plus faciles à vivre !!!

Je vous présente Pépite (le noir),  Sablé et Fifi, les jumeaux que je n'arrive pas à différencier (les garçons y arrivent mais pas moi !). Ils se sont adaptés tout de suite à leur nouvel environnement et à nous-mêmes et sont vraiment trop mimis.

150        066    069

Publicité
Commentaires
T
Sont choux !!!
N
Ils sont mignons tout plein!
M
hihihi !! C'est mignon !
M
Super le famille s'agrandit..leurs cousines et cousin(picpic)leur souhaite la bienvenue comme moi.<br /> <br /> Mais encore des garçons...
A
Ca se mange ces drôles de petites choses à pattes ???? En tout cas, sont mimis comme tout ! moi aussi j'arrive pas à t'écrire, ton mail est plein, semble t'il ; ouiiinnnnn ! Bises
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité