Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
23 décembre 2008

Noël

Les préparatifs avancent mais comme d'habitude ce n'est pas terminé, demain va être une journée trépidante. J'ai reçu mon swap chocolat que je ne dois ouvrir qu'à Noël ainsi qu'un colis de Nanou, une ancienne swapée ; notre échange nous avait tellement emballées que l'on avait décidé de se faire un nouvel échange à ouvrir aussi à Noël, j'ai donc au pied du sapin 2 paquets préparés rien que pour moi, en fonction de ce que j'aime et que je meure d'envie d'ouvrir !!!!!!! mais je résiste et au moins j'aurai des surprises agréables cette année.
Bons préparatifs à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
T
Coucou !!!! <br /> <br /> J'espère que tu as bien reçu mes photos !! <br /> Tu pourra faire de meme pour moi quand tu aura le temps biensur !!! <br /> <br /> Bisous !!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité