Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
11 décembre 2008

SWAP A POIS Suite

Et voila le magnifique colis reçu de Geneviève qui avait peur que je sois déçue (?...) :

012       013

Plein de jolies choses, toutes choisies selon mes goûts, on sent beaucoup d'attention et d'humour dans tout cela, MERCI beaucoup Geneviève, je ne suis pas déçue du tout mais totalement ravie !!!! Et toute la famille se régale avec les bonbons.

Publicité
Commentaires
A
Merchi (rougissments) ... c'est po des gants, c des chaussettes !!! (à norteils !) ... les petits pois lardons, quand z'étais petite on les trouvait partout ... maintenant .... ceux là on un peu fondu près du chauffage dans la cuisine ! bises ! (je vais mettre ton blog en lien neness...)
L
Ils sont chouette tes gants, pleins de jolies choses. Bravo à la swappeuse
C
Je confirme j'ai vu en vrai et c'est super !!! j'ai même essayé les petits pois aux lardons c'est des bonbons rigolos et il était plein d'humour ce swapp comme le mien d'ailleurs enfin celui que j'ai reçu ! !!!!
T
Super ce swap !! <br /> Moi je n'ai toujours rien reçu, j'espère que ça arrivera un jour !!<br /> <br /> Je pro fine le notre !!<br /> <br /> Bisous !
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité