Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
11 décembre 2008

SWAP A POIS

J'ai participé à un swap à pois. J'ai hésité à m'inscrire, le thème des pois ne m'inspirant pas vraiment et puis finalement j'ai eu beaucoup plus d'idées que pour le swap chocolat (finalement plus limité comme thème) et comme d'hab ai envoyé un colis contenant plein, plein, plein de choses à Claudia qui était déjà devenue une copine mais ne savait pas que le colis viendrait de moi. D'ailleurs Claudia, j'ai bien rigolé quand tu m'as dit que tu aurais peut-être une mauvaise surprise sur le swap parce que tu n'avais jamais de chance, je me suis retenue de te le dire (quand il le faut je sais me taire...) Enfin je me suis drôlement bien amusée, j'ai fait des nouveautés en couture (pas dur vu que je n'avais quasiment jamais rien fait), je suis très contente du sac à main, du pochon et de l'étui à ciseaux.

Superbe montage de ce j'ai envoyé fait par Claudia, nettement plus douée que moi :

swap_pois

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli !
L
Hello Agnès, j'ai beaucoup aimé toutes les petites choses que tu as faites pour moi, je vais tout utiliser tes chefs d'œuvres pour ranger mes fournitures de scrap et petites bricoles, que je mettrai sur mon bureau dans mon univers, ma scraproom pour l'instant mon bureau est en dessus dessous avec tout ce que je fais en ce moment (un peur le bazar) dès que j'aurai fini je vais faire un très gros effort de rangement et te ferait voir<br /> <br /> Merci Merci c'est super , bises,<br /> Claudia
C
voila une swappée super gatée !!! tu ne sais pas t'arreter tant que tu as des idées tu créée et c'est superbe en plus !!!! Bravo !!!
C
Ta swappée LOUV04 a été super gâtée !!! Elle a de la chance !
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité