Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

Nouveauté : machine à coudre

Ca y est, depuis le temps que j'en avais envie, j'ai commandé une machine à coudre Brother électronique (le modèle de base mais largement suffisant pour moi). Je l'ai eu mercredi après-midi et me suis lancée immédiatement dans les bidouilles. Elle est géniale, super facile à utiliser et fait quelques points de broderie sympas comme tout.

Jeudi j'ai dû filer acheter des tissus (évidement je n'ai pas grand chose à la maison), en ait trouvé des très chouettes à Mondial Tissus et hop au boulot. Par contre, pas d'image dans l'immédiat car je prépare des cadeaux pour des swaps et ne veut pas que mes swapées aient la moindre idée de ce que je leur prépare, le meilleur c'est la surprise !!

Publicité
Commentaires
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité