Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

Nouvelles pages de scrap

Aujourd'hui j'ai transformé mon salon polyvalent de salle de couture en salle de scrap (pas très pratique tout ça mais bon pas possible d'avoir une pièce par activité quand même !!) car Pat venait à la maison. Comme d'habitude, on a beaucoup papoté (c'est quand même le but principal de l'opération), le démarrage a été un peu long (l'angoisse de la page blanche, enfin des photos en vrac ?...) mais j'ai fait 2 pages puis une 3ème rapidement après son départ. Je met les photos qui sont un peu palottes, les couleurs sont plus lumineuses en réalité (heureusement)

025026027

La première était commencée depuis l'année dernière mais sur du papier fantaisie qui "tuait" complètement les photos et du coup que je n'avais jamais terminée. En mettant une feuille unie, ça change tout, vive le style Azza ! Bon maintenant, on repart sur la couture puis sur la fimo pour mes swaps !!!

Publicité
Commentaires
J
Très jolies pages!
L
Elles sont superbes tes pages scrap, je viens de jeter un oeil dans tes albums et elles sont toutes jolies, généralement je n'aime pas trop le style européen mais les tiennes me font changer d'avis,<br /> à plus Claudia
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité