Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

Salon Création et Savoir faire

Retour de Tunisie le jeudi à plus de 23h et le lendemain matin, départ pour l'école pour les garçons, au boulot pour mon cher et tendre et au salon pour bibi !!! Les valises ont gentiment attendues dans le salon jusqu'au samedi que je m'en occupe, y'a des priorités dans la vie !

Grâce à Cathie et Bruno, nous sommes arrivées de très bonne heure et avons pu nous participer à des ateliers pris très vite d'assaut (normal ils sont gratuits !). Au final, nous avons fait un tableau home déco thème africain 028 , un grigri avec des rubans et une broche fleur (pas super super jolie soyons honnête !) mais c'est toujours sympa de faire des choses et au passage, on apprend toujours quelque chose, une nouvelle technique ou une manière différente d'utiliser ce que l'on a déjà dans nos multiples tiroirs. J'ai rencontré là-bas plein de copines, c'est quand même fou, quand on pense au monde qu'il y avait ! En particulier Aline, alias fafofil (comme son nom l'indique une accro du fil sous toutes ses formes), que j'ai connue lors de notre glacial et infructueux marché de Noël à Soisy l'année dernière (en fait l'avoir connue est le seul point positif de cette journée !)

Publicité
Commentaires
M
rooo merci , çà a été un plaisir (encore plus même car imprévu) de t'y voir. <br /> Bon faut quand même qu'on arrive à s'organiser un aprem bidouille surtout maintenant que tu as une nouvelle "copine"
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité