Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
17 avril 2011

Page Vienne Pékin

Je m'aperçois que je n'ai pas encore mis ma page faite lors de l'Azza Party de Jumelles, une page double et avec découpe et gaufrage :

la première page

113

la page centrale114

la page centrale repliée

115

la première page quand la page est repliée

116

la dernière page

117

Les photos ont été prises en février en Suède, où mon aîné a eu la chance de partir en colo. Les jolies colonies de vacances ont bien changé depuis Pierre Perret !!

 

Publicité
Commentaires
C
Cette page est très originale ! et je reste toujours aussi admiratrice devant ton travail ! bravo à toi,
F
Une superbe composition avec un pliage original!C'est super joli !Bravo!
S
Néness ta page est sublime, bravo aussi pour le décor.
T
Bravo Agnès !!!!<br /> Bizzzz
C
Elle est superbe !!! Quelle technique ! Bravo !
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité