Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
31 octobre 2010

Une page faite lors d'un vendrediscrap sur le

Une page faite lors d'un vendrediscrap sur le forum européen qui était proposée par Mimana. J'aime beaucoup l'effet d'optique de la page de départ mais j'ai galéré car je n'arrivais pas à choisir les couleurs de papier, j'aurai aimé un marron roux rappelant le pelage du panda roux mais je n'ai pas trouvé, dommage.

001

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page originale. Les tons sont superbes. Bravo.<br /> Bises<br /> Cé
H
Ta page est très originale et les couleurs sont vraiment au top. Cela me surprend toujours car j'ai toujours peur d'utiliser ces couleurs vives. Comme quoi, il faut savoir oser!!!!<br /> Bizzzzzz et à bientôt, je pars en vacances!!!!
C
Ta page est super et l'effet d'optique est génial. Cela donne une impression de relief que j'adore ainsi que les couleurs. Bisous et bon scrap pour cette après-midi ;)
F
la première est rigolote , c'est vrai que l'effet d'optique est original!
I
He bien je trouve que ta page rend super bien ! cette technique est superbe !
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité