Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
30 septembre 2010

Me revoilà

Que le temps passe vite, presque un mois sans mettre de message, ça ne m'était encore jamais arrivé. Faut dire que je n'ai pas fait grand chose et qu'en plus j'ai attaqué des activités de longue haleine (montage de mes carrés de patch et des cubes en patch qui s'avèrent interminables à coudre) donc il n'y a pas grand chose à montrer. J'ai quand même fait un petit peu de scrap mais pas tellement et je n'ai pas terminé toutes les pages commencées, je n'y arrive pas vraiment en ce moment.

Ma première page faite avec les kits be de chez azza, toute simple mais j'aime beaucoup ces couleurs pétantes (beaucoup plus pétantes en réalité mais aujourd'hui il l'y a pas de luminosité du tout, nous avons encore une belle journée humide d'automne bien sombre, des journées à flanquer le cafard) . Le perroquet détouré sur le côté est en 3D :

005

Une page sur Sarlat, j'ai un peu raté la déco mais ça ne se voit pas sur la photo !

006

Publicité
Commentaires
V
deux pages très sympa ! bravo !
J
ta première page est très sympa et on ne peut pas être imaginative tout le temps, c'est bien de passer à autre chose pour revenir à ses anciennes amours aussi!
N
Ca doit être le temps car je suis comme toi, pas de créativité en ce moment mais tes pages sont superbes! Bravo!
I
He bien moi je trouve tes pages très chouette ! Bravo, tu as joliment travaillé ! A très bientôt. Bises
C
très jolies pages et bon retour parmi nous !
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité