Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
21 mai 2010

Piqué libre

Aujourd'hui j'ai suivi avec les copines un stage de piqué libre à la machine. Un grand moment, j'ai adoré ça et suis assez contente du résultat, dommage pour le 2ème que j'ai pris un tissu quelconque et des fils de n'importe quelle couleur, il aurait pu être encore plus joli et je l'aurai recyclé en coussin. Le premier nous a permis de nous familiariser avec les différents mouvements :

002

Le second sandwich, recto :

003

Verso :

004

Publicité
Commentaires
J
c'est trop joli, tu es vraiment une touche à tout avec des doigts de fée!
M
ouaouh! Superbe, moi qui viens de m'échiner juste pour coudre un biais sur la trousse de toilette de ma louloute, je suis impressionnée! Bravo!
M
Bonsoir Agnés <br /> De bien jolis essais ...on demande à voir la collection d'hiver !!! pour celle d'été c'est un peu tard Hi HI HI Bravo Bises Danielle
N
Waouhhhh, Agnès c'est super beau! Bravo!<br /> Bisous
C
C'est génial, je trouve ça vraiment SUPER !!!!!! et ben elle va encore nous faire de bien jolies choses notre Agnés qui est vraiment très douée :)
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité