Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
28 mars 2010

Page faite par ma copine Françoise d'après le

Page faite par ma copine Françoise d'après le bouquin SF mosaique :

002

et la mienne, partie du même modèle mais arrangée à ma sauce car les photos ne se prétaient pas bien à la disposition telle quelle. Dans les bandes de sable, j'ai inscrit les titres avec des lettres transferts mais j'ai bien peiné. Je me suis retrouvée avec plusieurs lettres collées d'un coup sur la bande ! Du coup, j'ai découpé autour de chaque lettre avant de faire le transfert puis j'ai mis le sable, un peu fastidieux mais ça marche. Et j'ai mis du stylo colle sur les lettres qui n'avaient rien à faire là afin de remettre du sable car ce n'était vraiment pas joli.

003

Publicité
Commentaires
S
très jolie page !!!
M
Bonjour en passant chez Tinou je me suis dirigée vers votre blog : Trés intéressant ...par exemple ces deux pages j'ai une préference pour la votre le bleu sans doute (j'habite tout prés de la mer !!!!) Belle réalisation qui apparement a nécessité beaucoup de travail Bravo amicalement Danielle
C
Toujours aussi joli ! c'est un art que tu excelles !<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques à toi et toute ta famille,<br /> bises
J
Bonjour,<br /> très jolie mosaïques.<br /> Joëlle
C
très joli travail de découpe, j'aime beaucoup
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité