Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
1 février 2010

Rocamadour

Rocamadour vu d'en haut :

015

Les bandes sont en sable et j'ai mis avant le sable des peel-offs.

Pour celles qui ne connaissent pas les peel-offs, ce sont des motifs autocollants que l'on achète un peu partout, il y a plein de motifs, plein de couleurs, des inscriptions, des alphabets, enfin un sacré choix. On peut aussi les colorer avec des feutres spéciaux ou des feutres posca (c'est ce que je fais mais il y a certainement d'autres façons de le faire). Un petit exemple de ce que l'on peut trouver :

016

Publicité
Commentaires
N
Superbe page!
T
Jolie page !!! je connaissais, mais pas sous ce nom là.........<br /> Bizzzzzzzz
D
le résultat est très joli, je ne connaissais pas les peel off mais là je suis charmée<br /> Dinou
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité