Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
22 décembre 2009

Page faite en atelier

Hier j'ai pu participer à un atelier Azza sur la craie, voilà le résultat :

002

et dimanche j'ai fait cette page avec les petites enveloppes faites main que j'ai reçues de Mélanie. La disposition est inspirée d'un scrap et moi (comme souvent) et la craie ressort plus en réel que sur la photo.Les photos ne sont pas collées à la feuille comme là et bien sûr les rectangles noirs ne sont pas sur la page d'origine !! Mon scanner fait des siennes aujourd'hui. Pareil pour la 1ère page, il y a du blanc autour du halo rose !

001

Publicité
Commentaires
M
Et voilà encore de nouvelles choses très jolies que tu va pouvoir nous transmettre. vivement l'année prochaine. Bis et joyeux noël.
C
un petit faible pour la deuxiéme ! j'adore le rose ! lol!
J
encore deux très jolies pages!!!! bon noël
D
oh que c'est joli...<br /> C'est vrai que les photos sont toujours moins belles!<br /> Dinou
S
ta première page est très originale et très réussie
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité