Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
18 décembre 2009

Voilà ma page faite pour le sketch de novembre

Voilà ma page faite pour le sketch de novembre sur le forum Azza, je n'avais pas le bon gabarit, le mien devait être plus grand et j'ai dû raboter pas mal des photos des extrémités et du coup la composition est un peu trop proche des bords, les photos ne sont pas très jolies mais j'aime bien les couleurs de l'ensemble. Les autres pages étaient très belles (particulièrement la 1ère celle avec les nénuphars, c'est d'ailleurs pour celle-ci que j'avais voté) et je me suis retrouvée à la dernière place !! pas grave l'essentiel c'est de participer.

pano

Publicité
Commentaires
M
Ben moi aussi j'en avais préparé une et je ne suis pas parvenue à l'envoyer....elle sera demain sur mon blog justement....<br /> ta page est très belle et comme toi, le gabarit ne correspondait pas d'où beaucoup de retouches...<br /> Bonne journée et bisous
N
Elle est très jolie cette page, c'est TOI qui l'a fait!!!<br /> Bisous
J
ben moi qui ne suis pas une pro, juste une scrapeuse en herbe, je trouve ta page très très jolie NA!!! bonne soirée et bonne continuation
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité