Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
9 octobre 2009

Enfin j'ai réussi à trouver un créneau pour

Enfin j'ai réussi à trouver un créneau pour retrouver mes copines pour une sympathique journée scrap papotage.

Voilà ma production, la première page est superbe mais entièrement copiée d'un magazine (passion scrapbooking je crois) :

002

Je retravaillerai certainement la seconde, il y a quelque chose qui ne va pas dedans, la craie et la bande ne sont pas bien assorties :

001

Publicité
Commentaires
A
Même si ta 1ère page est entièrement copiée, elle est absolument sublime. Bravo!!!
T
Je suis les blogueuses quant-à la couleur de la bande (trop rose). La mise en page est très sympa.
S
j'adore la sobrièté de la première page. pour la deuxième il faudrait mettre à mon avis un papier plus assorti aux couleurs des maisons.
J
Bonjour,<br /> très joli décor pour la 1ère page. Pour la seconde, je crois que la bande de papier est trop vive par rapport à tes photos. C'est d'ailleurs un ton qui n'apparaît sur aucune photo.<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle
Y
Très jolie la première et idem pour la seconde mais tu dois, à mon avis, changer cette couleur, elle est trop voyante<br /> Très heureuse d'avoir découvert ton blog<br /> à bientôt
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité