Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
9 juillet 2009

SCRAP TOUT AZIMUTH

3 pages dans la journée, mon record je pense ; les 3 puisées dans le dernier scrap et moi reçu hier :

         

DSCF0482

         

DSCF0481

La 3ème faite pour le trivial pursuit scrap auquel je me suis inscrite, la consigne était d'utiliser un papier fabriqué maison. J'ai fait un papier bleu à l'aide de cire de bougie et de tampons selon un tuto de Jencie

            

DSCF0485

Publicité
Commentaires
A
Très belle ! j'aime beaucoup tes travaux de scrap !!! Puis ça fait plaisir de voir ton travail !!!! Tes mistrigris sont tout plein d'énergie !!!!<br /> ;-) Biz
N
Whaou !!! Ces pages sont magnifiques !! J'adore.<br /> Bon week-end et à très bientôt bisous
C
superbes ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
M
Superbes! je vois que la journée scrap a été productive
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité