Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
4 juillet 2009

Reprise des activités manuelles

J'ai fait hier soir une carte dont j'ai trouvé les explications sur LA SCRAPROOM DE MAC, un site très sympa qui propose plein de défis de scrap et de carterie. Je me suis d'ailleurs inscrite à un trivial pursuit de scrap, des pages à faire selon différentes consignes suivant les cases où l'on tombe ! Les explications de la carte étaient données par ma copinet Claudia, très douée en carterie et en scrap américain et elles étaient très simples à suivre. Comme c'est une carte pour une fille, je me suis vengée et l'ai faite en dominante rose !!

                     

DSCF0468

                     

DSCF0469

J'ai fait aussi, un peu en urgence des cartes d'invitation pour l'anni de mon petit dernier, je me suis amusée à faire des cartes en pop-up, c'est facile à faire et le résultat est joli. J'en ai profité pour utiliser quelques uns des nombreux papiers fantaisies achetés lors de mes débuts en scrap et que je n'utilise jamais vu mes préférences pour le scrap européen :

                  

DSCF0459

                  

DSCF0460

Pour une fois, il y avait un peu trop de soleil quand j'ai pris les photos mais on ne va pas s'en plaindre !!

Publicité
Commentaires
N
Très jolie tes cartes! J'adore les pop-up. Tiens j'ai les mêmes papiers.<br /> Bisous
N
Ta carte d'anniv est superbe et tes invitations sont très réussies !!<br /> Bon dimanche et à bientôt Bises
A
En voilà de jolies cartes !!!! Toute estivales et lumineuses !!!! Un gros mimi à Monsieur 10 ans.
C
ta carte est vraiment ravissante!<br /> combien de petits monstres as-tu accueilli dans la piscine? je suis admirative.<br /> bises
C
Géniale ta carte, elle est superbe !<br /> <br /> Tes cartes d'invitations sont chouettes, j'adore, c'est super d'avoir une maman comme toi, ton fils doit en être très fier !<br /> <br /> Oups ! un secret j'ai exactement les mêmes papiers que toi, et idem je ne les utilise jamais c'est une super idée de les utiliser comme ça ! bravo à toi !très original ! t'es une reine ! faut dire que je m'en étais aperçue quand tu m'avais envoyé une carte pour mon anni : elle était très belle ! et j'adore tout ce qui est fait main c'est plus sentimental ! j'arrète là sinon je vais t'écrire un roman ! bises
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité