Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
16 juin 2009

Une nouvelle page sur nos vacances de printemps

Une nouvelle page sur nos vacances de printemps 2008 (il est temps...) près de St Malo. On a réussi à faire de belles photos entre 2 averses (il n'a jamais plu et fait aussi froid que cette semaine-là). Pour cette page, je me suis inspirée d'une page de Mimou mais le résultat est loin d'être aussi réussi. Je trouve qu'elle manque de couleur ou d'un petit quelque chose, je ne sais pas quoi mais elle est tristounette.

          

025

Publicité
Commentaires
A
J'aime aussi bcq cette forme !!!! On dirait un trèfle à 4 feuilles !
M
pas mal les photos et les broderies.<br /> il y a de la passion la dedant.
N
Waouh... très beau cette forme!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité