Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
23 mai 2009

Reprise du scrap

Occupée par des travaux de couture (et bien d'autres choses beaucoup moins passionnantes) que je montrerai plus tard, quand la destinataire aura reçu son colis, j'ai pu recommencer à scraper hier soir. Démarrage difficile, je veux absolument terminer l'album de la Tunisie et les dernières photos qui me restent ne m'inspirent pas beaucoup. Enfin après m'être longuement trituré les méninges, j'ai réussi cette page et trouvé des idées pour les suivantes :

         

014

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! Je t'admire car pour moi le scrap européen c'est super dur!<br /> Bisous
K
Super sympa en tous les cas bravo pour une reprise !!!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité