Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
13 avril 2009

concours

N'hésitez pas à participer à un petit concours organisé par le grand concours du mois. Pour le 10 mai, il suffit de s'inscrire et d'envoyer  la photo de une à trois créations (n'importe quoi, du scrap, de la couture, du tricot, crochet, cuisine ou tout autre créa) qui fait ou font rêver (c'est le thème que j'ai choisi, cet honneur m'ayant été dévolu, en tant que gagnante du concours du mois précédent). Alors foncez, on a envie et besoin de rêver, surtout en ce moment. Soyez nombreuses à participer, le mois précédent nous n'étions que trois !!!

Publicité
Commentaires
L
Oups, j'ai manqué à tous mes devoirs ! Félicitations pour ta créa, ta page était très belle ! pile poil dans le thème, j'espère que tu recevras une belle surprise ! bisous !!!
F
Super un concours, moi je veux bien jouer mais quest ce qu'on gagne? hihi!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité