Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
19 mars 2009

Mon premier tuto

Voilà, je viens de faire mon 1er tuto, j'espère avoir des retours pour savoir s'il est clair !!! A faire c'est super fastoche, à expliquer ça l'est beaucoup moins, surtout que je n'y connais rien en termes de couture. On a essayé (toujours avec super Kti) de faire plein de photos pour montrer les différentes étapes. N'hésitez pas à me contacter s'il y a un souci. Bonne couture !!!

Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé ton tuto sur le blog de Catherine (Martini-oh-oui!) et je vais essayer......
L
Dommage que j'ai horreur de faire de la couture, ton tuto a l'air assez simple et facile à faire !
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité