Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
29 janvier 2009

Taguée à nouveau

C'est maintenant au tour de Claudia (Création CLV) de me taguer :

Si j'étais un animal, je serai une girafe, je les trouve gracieuses avec leurs longs cous, j'adore leurs  têtes et leurs grands yeux, c'est bien plus joli que les grenouilles que j'ai collectionné pendant longtemps.
Si j'étais un aliment, ah euh trop dur, y'a trop de choses que j'aime !!! Allez une crêpe, elle peut être sucrée ou salée, accompagnée de pleins de bonnes choses différentes, on peut la faire de toutes les formes, de pleins de couleur (si, si, si j'ai déjà essayé), c'est trop bon.

Si je gagnais au loto, je ferais le tour du monde et j'inviterai tous les gens que j'aime à me rejoindre. J'essaierai d'en faire profiter tous ceux que j'aime et aussi ceux qui n'ont rien (enfin quelques uns car même le gros prix du loto ne suffit pas à soulager la misère tellement y'en a). J'achèterai une grande maison avec une piscine couverte, jacuzzi, hammam et SPA et plein de chambres d'amis, y'aurait tout le temps du monde !

Si j'avais un pouvoir, j'aimerai que ce soit celui de guérir la maladie pour ne plus voir partir personne avant un âge canonique (une pensée pour Manon, Sylvie et Julien que je n'oublie pas et pour Régine et Odile qui ne sont pas parties mais souffrent terriblement)

Suis-je du genre "je m'en tape" ou "je flippe" ?
Un curieux mélange, en fait tout ce qui est matériel ne m'atteint pas trop, à la limite, on m'enlève tous mes biens pour les remplacer par d'autres, ça ne me traumatiserait pas outremesure (suis pas très attachée aux biens matériels même si je les accumule) et par contre je flippe pour beaucoup d'autres choses. Je flippe surtout comme beaucoup pour l'avenir, le notre et celui de nos enfants et de les voir gâcher leurs chances en ne fichant rien à l'école me fait vraiment flipper. Au quotidien, j'ai tendance à flipper dès que je sors de ma petite routine, tout en étant quand même attirée par la nouveauté (contradiction féminine sans doute ?...)

Quel défaut je supporte le moins chez les autres ?
La prétention, le m'a-tu-vu, les gens qui se mettent toujours en avant, quitte à écraser les autres

Je vais rajouter une question, un de mes gros défauts qui me bouffe la vie au quotidien, je suis bordélique et étourdie et du coup passe ma vie à chercher mes affaires (ce soir même une demi-heure à chercher mon appareil photo rangé dans un endroit inhabituel), en général c'est que je les ai rangées mais que je ne me rappelle pas où !!! C'est donc un double défaut qui commence à m'embéter sérieusement et me fait perdre un temps fou mais plus je range moins je me rappelle où s'est et ça ne s'arrange pas avec l'âge (et oui 43 balais déjà...)

Qui m'a offert ma 1ère boîte de chocolat ? je n'en ai pas la moindre idée, ni qui, ni quand.

Pourquoi blogue-je ? j'ai créé ce blog pour que mes copines que je ne vois pas tous les jours puissent voir ce que je fais, puis maintenant pour communiquer avec mes copinettes et qu'éventuellement ce que je fais puisse donner des idées à d'autres, moi-même passant un temps infini à m'inspirer des choses superbes faites par des internautes.

Publicité
Commentaires
L
Je viens de t'envoyer 3 messages, je pense que tu n'en a reçu qu'un ! bisous j'attends de tes nouvelles !
M
hello!<br /> Je fais le tour des swappeuse, pour voir si personne n'a oublié le swap gourmandise !<br /> Où en es tu ?<br /> Biz
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité