Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
23 octobre 2013

Coucou me revoilà

Non je ne suis pas partie plus de deux mois en vacances, je suis juste un peu débordée, comme beaucoup de monde !! Plus de temps pour alimenter mon blog, mais j'ai continué à faire des pages de scrap quand même, ça c'est une véritable drogue.

Mes loulous et ceux de ma copine Kti à la dune du Pyla, ils se sont éclatés, ça se voit

2013-10-06 22

 

2013-07-27 09
Publicité
Commentaires
S
Super ces pages...elles sont très rigolotes...
G
waouw, tes pages sont fabuleuses ... j'adore ... tant les photos que ta déco ... tout y est parfait !
F
je me demandais ou tu avais disparue , lol !
J
En relisant mon com je me suis aperçu que j'avais mangé mes mots,<br /> <br /> je voulais dire cette page.<br /> <br /> désolée.<br /> <br /> bisous
C
oh!!!!! quelle belle mise en page ,quelques p'tits détourages par ci par là ...c'est super! biz
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité