Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
18 mai 2013

De retour !!

Le temps passe bien vite et j'avoue négliger un peu l'alimentation de mon blog. Mais je continue à faire des pages, elles finiront donc par arriver ici !

Une page double faite d'après une page de ma copine Marlène, qui m'a totalement mâché le travail en me faisant un super tuto et en m'aidant dans la découpe de la page. La découpe des photos est un peu prise de tête mais ça fait du bien, pendant ce temps-là, on ne pense à rien d'autre, l'idéal. J'ai fait la shaker box moi-même, avec du carton-plume (merci encore Marlène), j'ai mis des demi-perles transparentes et des perles de rocaille bleues à l'intérieur et découpée une photo pour le tour. Et le tout m'a permis de caser une vingtaine de photos, vu mon stock monstrueux, c'est super.

La page fermée

2013-05-11 17

Ouverte

2013-05-11 17

la première page dépliée, je n'avais plus de photos de piscine

2013-05-15 14

la shaker box vue de plus près

2013-05-11 17

 

 

Publicité
Commentaires
C
Waouu elle est superbe cette page, une prise de tête qui vaut le détour....<br /> <br /> Bises
M
Superbe cette page!
D
Waouw ... belle prise de tête, certes ... mais surtout beau résultat ... c'est superbe, Agnès, bravo !!!
S
Super belle ta page !!! Christelle
M
Whaou, génial ! Une page qu'il faut absolument que je réalise ...quand j'aurai le temps . Bises
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité