Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
9 décembre 2012

La semaine dernière, je suis allée faire un petit

La semaine dernière, je suis allée faire un petit séjour en Belgique et j'ai eu le plaisir de suivre 2 jours de stage avec Viviane Clément de Art'iste Création, 2 super journées passées à scraper (à découper beaucoup aussi !), à papoter avec les copines du forum que j'ai retrouvé là-bas. Voici 2 pages faites avec le gabarit virtuose

Le parc de Marquenterre en Baie de Somme

186

et un coucher de soleil sur le bassin d'Arcachon

188

Publicité
Commentaires
D
Pour l'avoir vue en vrai, la deuxième page est vraiment magnifique !!! Le jeu d'encres est très subtil et les découpes très originales !!!<br /> <br /> Le modèle de la première m'avait dès le départ "tapé dans l'oeil", et ton interprétation est très réussie !!! <br /> <br /> Bravo pour ces deux très belles pages, Agnès !!!
C
La 2ème est superbe !
C
La 2ème est superbe !
S
très jolies ! c'est bien cela me donne quelques idées pour utiliser ce gabarit qui je n'ai pas encore testé !
J
whaouuuuu quelles chouettes mises en pages, je n'ai pas de préférence, je les trouve belles toutes les deux!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité