Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
30 juillet 2012

L'atomium

Une page double sur l'atomium de Bruxelles. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai eu envie de mettre sur la même page l'atomium vu de jour et de nuit, peut-être que j'aurai mieux fait de faire 2 pages séparées finalement. En tout cas, cette page rappelle de merveilleux souvenirs et de formidables moments passées avec les copines du forum.

002

006

003

 

 

Publicité
Commentaires
G
De bien belles pages tout comme nos souvenirs de cette super rencontre ! Gros bisous
M
c'est superbe!!!bravo
H
Je n'aurais pas osé comme quoi!!!! Le rendu est très très sympa et ta page est réussie, c'est le principal!!!Bravo à toi<br /> <br /> Big bisous
I
Superbe ! Très bonne idée d'avoir mis les deux pages en vis à vis !!!
S
Pourquoi pas le jour et la nuit sur une même page après tout, du moment que ce soit au même endroit. J'aime beaucoup ta page qui est super sympa ! Christelle
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité