Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
28 mai 2012

Les Maldives

Un album dans l'album d'après le livre Azza "autour du voyage". Un peu prise de tête mais j'adore le résultat.

La 1ère page, un endroit où j'ai passé pas mal de temps pendant cette semaine de rêve, à regarder le paysage ou les étoiles et à écouter le bruit des vagues, le bonheur à l'état pur ! Je n'avais même pas envie de bouquiner, juste de profiter du moment.

051

la 2ème page

050

la 3ème qui est trouée et découpée

052

et la dernière

049

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce mini et j'adore le rond qui fait office de flipette. Quel endroit paradisiaque!!
C
whaou ça fait envie très belle page avec ce mini<br /> <br /> christine
J
tout simplement magnifique et très réussi, moi aussi quand je suis dans un endroit de rêve je profite du paysage et de tout ce qui m'entoure!
M
Oh superbe cette page avec le mini! Tes photos font rêver...
C
extra ... vous avez d^u vous battre pour la place sur le hamac ...apparemment tu n'étais pas la seule a apprécier ce mment là !! <br /> <br /> <br /> <br /> ta page est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité