Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néness'blog
Archives
Newsletter
12 mars 2012

London Eye

Un petit tour dans London Eye, la grande roue de Londres. Je l'avais déjà scrapée une fois mais avec les photos de mon fils, cette fois-ci c'est avec les miennes et je peux dire que je l'ai vue et que je suis montée dedans, ça change tout ! Page encore faite dans le cadre d'un vendrediscrap

012

et je m'aperçois que j'ai oublié de publier celle-ci, inspirée d'un scrap et moi

011

 

Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont splendides....
S
Superbe version du vendrediscrap pour la première et la 2e est très sympa, bonne idée de resortir le swing avec une jolie mise en page.
H
Deux très belles pages. C'est toi qui est tout en haut de la roue? Il me semble te reconnaître!! MDR<br /> <br /> Scrapbizzz
F
Tu nous gâtes !!2 très belles pages !!!
I
Géniales tes pages Agnès ! j'ai une préférence pour la 1ère... Tu es drôlement productive en ce moment dis donc !! bravo !!
Néness'blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité